Ici nous parlons, partageons et apprenons les autres langues !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelito
Compte Fondateur
Aelito


Masculin Messages : 100
Inscription : 07/09/2014
Realms : 201

Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Empty
MessageSujet: Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:27

Goeiedag iedereen, Hello everybody, Salut tout le monde,

C'est encore moi ! En ce 18 décembre 2014, je voulais faire un petit bilan et vous présenter quelques idées à moi, sur lesquelles nous pourrons débattre ici-même. Depuis le début, il s'est passé beaucoup de choses. Rassurez-vous, je ne vais pas vous les détailler toutes.

J'ai commencé tout seul ici et j'ai rapidement trouvé de l'aide et nous voilà maintenant huit membres de l'équipe (que je remercie tous pour le travail important fourni) ainsi que trois gentils membres (et un mort qui rêvait d'un partenariat mais n'a plus donné de nouvelles) ! Des résultats, il y en a, je pense pouvoir le dire mais nous n'avons pas fini, il reste tellement à faire.

Aussi, j'ai un aveu à faire, le forum n'est pas fini et je ne le cache plus, il me reste à tout vérifier car tous les sujets officiels sont un peu incohérents étant donnés que beaucoup de choses ont changées depuis leur création. C'est pour ça que je pense ne plus me proposer en tant que Professeur d'Anglais sauf pour les deux cours que je donne actuellement jusqu'à nouvel ordre (ou définitivement) pour pouvoir me concentrer sur mon rôle d'Administrateur et de gérer pleinement le forum (je serai toujours très actif et répondrai bien sûr aux questions, je suis pas un radin lol) ! Ainsi, le forum avancera plus vite. Moi-même et Elphemeria pouvons gérer l'administration du forum, donc le boulot nous est réservé tandis que Professeur d'Anglais je peux trouver quelqu'un (déjà inscrit ou dans les publicités) !

J'ai actuellement quelques petits soucis à l'école niveau cours, c'est assez dur et j'ai du mal donc il faut absolument que je me concentre, mes examens sont réussis, un seul raté mais pas d'échec au total donc je dois remonter pour éviter de mauvaises surprises à la fin de l'année. Donc je préfère me réserver à l'école et à mon poste d'Administrateur si quelqu'un peut donner mes cours à ma place, des gens seraient ravis de le faire.

Aussi, j'arrête avec ma vie, je pensais à une idée : on pourrait chaque fin de mois, 30 ou 31 en fonction du mois, faire un bilan du mois et savoir ce qui a changé, les membres gagnés, messages gagnés, nouveautés, etc... ça pourrait être sympa pour voir l'avancement et surtout histoire que le forum reste un peu animé ! :)

Merci à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoudou
Professeur d'Espagnol
Bacadoudou


Féminin 31
Messages : 5
Inscription : 20/11/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Étudiante (Traduction)
Humeur : Cool :)
Realms : -15

Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 0:08

Je plussoie tout ce que tu as mentionné ici ;).
Revenir en haut Aller en bas
Seiichi
Étudiant(e)
Seiichi


Masculin 27
Messages : 0
Inscription : 09/11/2014
Localisation : Sur mon lit avec un manga.
Emploi : Etudiant / Animateur (BAFA en cours)
Humeur : Himitsu \o
Realms : -1

Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:28

Je plussoie aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Orokana
Kleine Kartoffeln
Orokana


Féminin 26
Messages : 0
Présence : Disponible 4j/7
Inscription : 24/11/2014
Localisation : Belgique.
Emploi : Étudiant.
Humeur : Ich bin ein kleine Französische Kartoffeln !
Realms : 31

Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:06

Vu que tout le monde plussoie, moi je suis juste adepte à ta façon de faire x)
Et on peut comprendre, nous avons tous une vie (pour ma part, 2 échecs hihi ) Bref, tout va bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Étudiant(e)
Murania


Féminin 27
Messages : 0
Présence : Disponible 2j/7
Inscription : 24/12/2014
Localisation : France (69)
Emploi : Etudiant
Humeur : Gentille
Realms : 193

Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 9:15

Je suis entièrement d'accord avec le bilan de fin de chaque mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languages Realm :: Ancien Forum :: Ancien Forum :: L'Université Languages RealmDu début à aujourd'hui, il s'en est passé des choses ! View :: Charte de l'Établissement :: Panneau des Nouveautés :: Nouvelles passées-