Ici nous parlons, partageons et apprenons les autres langues !

Partagez | 

Murania arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murania
Étudiant(e)

Féminin 20
Présence : Disponible 2j/7
Emploi : Etudiant
Realms : 193

MessageSujet: Murania arrive ! Mer 24 Déc 2014 - 10:28

Bonjour tous le monde =)

Prénom: Mystère :p
Travail / Études: Etudiante en terminale
D'où venez-vous?: De France
Hobbies: lire, faire de la photo, les animaux ^^
Quelles langues parlez-vous?: Français et un peu anglais + espagnol (ce qu'on apprend à school en gros)
Quelles langues aimeriez-vous apprendre?: Bien savoir parler anglais déjà ^^
Comment avez-vous connu Languages Realm ?: Par un forum de pub où vous aviez demandé un avis (royal-pub il me semble)
Pourquoi êtes vous venu sur le forum?: Pour profiter des tutos et des cours vu qu'on apprend pas grand chose au lycée (je suis en bac techno dans un lycée agricole et le prof' apprend pas très bien :/)

En tout cas, je trouve que ce forum est une très bonne idée ! Et simple curiosité : les profs' sur ce fo' parlent couramment leur langue qu'ils enseignent ? ^^

Voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Aelito
Compte Fondateur

Masculin Messages : 178
Realms : 201

MessageSujet: Re: Murania arrive ! Mer 24 Déc 2014 - 12:05

Coucou !
Je t'ai validé donc bienvenue à toi parmi nous ! :D

Aussi, niveau professeurs :
Pour l'italien et l'anglais (SkyArno76 et moi-même) c'est par passion, mais on garde un très bon niveau, et dans tout ce que je montre, pour ma part, enseigne ici, je vérifie toujours quand je ne suis pas sûr donc pas de soucis

Pour l'espagnol et le japonais, ce sont des études universitaires, et français aussi.
Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas ^^

A horrible tyrant, Chin was expanding his army to all corners of the continent. When they came to the neck of the peninsula where we lived, he demanded our immediate surrender. I warned him that I would not sit passively while he took our home. But he did not back down.

Der Imperator muss sich nicht sorgen. Es gab einen Unfall.
Du weißst wo, Mileena steckt.
SkyArno76
Directrice Générale & Professeur d'italien-allemand

Féminin 20
Présence : Indisponible
Emploi : Étudiante
Realms : 94

MessageSujet: Re: Murania arrive ! Mer 24 Déc 2014 - 12:08

Bonjour,
Bienvenue à toi ! Je compatis pour l'enseignement des langues au lycée, j'ai vachement plus appris en autodictate qu'en plusieurs années de cours-

Sinon quant au niveau des profs pour enseigner leur langue, ça dépend pour certains-
Pour ma part j'enseigne l'italien et qu'on soit bien au clair, je ne parle pas couramment l'italien xD Je n'apprends l'italien que depuis 1 an et j'ai un niveau je dirais "basique" , c'est à dire que je connais les bases essentielles et je peux comprendre globalement les textes qui me sont proposés (comme journal, article ect) mais dès qu'on va dans des sujets trop techniques (ou du vocabulaire "supérieur") et l'expression orale je suis vite perdue je n'ai pas assez d'expérience- Là vous ne me trouverez pas !

Bacadoudou parle couramment l'espagnol, l'anglais je dirais pareil pour ceux enseignant cette langue !
L'enseignement du japonais je dirais c'est un entre-deux entre un niveau comme le mien et le langage courant !

Dans tous les cas transmettre notre langue nous tient à coeur et nous avons pas mal de bases =)
Voilà, voilà ce qui en est et je te souhaite une bonne expérience sur le forum ! Ne pas hésiter si d'autres questions ^^
Elphemeria
Professeur de Japonais

Féminin 23
Présence : Très peu disponible
Emploi : Etudiante
Realms : 157

MessageSujet: Re: Murania arrive ! Mer 24 Déc 2014 - 13:46

Bienvenue sur le forum Murania!

Pour les cours d'anglais on est un peu ric-rac en ce moment, mais ça devrait vite reprendre ^^
En ces périodes de fête et d'examens pour certain, la création de tutoriel est aussi un peu ralentie. Mais tout ça devrait reprendre à la rentrée!

Si tu veux te faire une idée des professeurs qui proposent des cours, tu peux voir ici les CV des profs
Sinon tout le monde t'as déjà répondu ^^

N'hésite pas non plus a lire les différents tutoriels pour voir ce qui a déjà été fait.

Bonne continuation sur ce forum :)
Murania
Étudiant(e)

Féminin 20

MessageSujet: Re: Murania arrive ! Mer 24 Déc 2014 - 14:12

Merci pour votre accueil =)
Et donc si vous avez choisi ces langues c'est parce que vous les aimez et pratiquez ? Je pose cette question pour savoir si dans le futur d'autres langues seront proposées ^^

Aelito
Compte Fondateur

Masculin Messages : 178
Realms : 201

MessageSujet: Re: Murania arrive ! Mer 24 Déc 2014 - 14:35

Évidemment que dans le futur d'autres langues seront proposées, en tous cas je l'espère, je fais tout pur, recrutement, etc. On s'en tire déjà pas mal avec 4 langues (+ français universitaire) mais j'espère qu'un jour on pourra en proposer au moins 7 ou 8 ^^ + des petites langues intéressantes ou peu entendues/possibles à apprendre :D

Et oui c'est surtout par passion et parce qu'on les utilise tous les jours, enfin je pense ^^

A horrible tyrant, Chin was expanding his army to all corners of the continent. When they came to the neck of the peninsula where we lived, he demanded our immediate surrender. I warned him that I would not sit passively while he took our home. But he did not back down.

Der Imperator muss sich nicht sorgen. Es gab einen Unfall.
Du weißst wo, Mileena steckt.
SkyArno76
Directrice Générale & Professeur d'italien-allemand

Féminin 20
Présence : Indisponible
Emploi : Étudiante
Realms : 94

MessageSujet: Re: Murania arrive ! Mer 24 Déc 2014 - 14:39

Pour ma part, ce sont les deux-
L'italien je l'ai en tant qu'LV3 au lycée (mais l'année prochaine je passerai en LV2) et tout simplement parce que j'ai un amour pour la langue italienne ! Vraiment un réel ce qui fait j'apprends en autodidacte dès que j'ai le temps donc je pratique aussi bien chez moi qu'en cours-

Cela ne se réduit pas qu'à la langue italienne, je suis une passionnée des langues tout court ! Juste qu'en ce moment je pratique plus l'italien à cause d'une légère préférence ^^
Autrement d'ici quelques jours je compte reprendre l'allemand pour bien solidifier mes bases, plus tard je commencerai de nouveau mon apprentissage du norvégien ! Donc il est tout à fait possible que je postule pour l'une de ces langues une fois je me sentirais prête à assurer des cours =)

Toute langue peut être proposée par les membres et les futurs nouveaux inscrits pourront postuler pour être prof d'autres langues (allemand, russe, portugais ect ) , il n'y a vraiment aucune limite si on s'y connait un peu et souhaite transmettre sa langue !

J'assure le poste de professeur d'italien car il s'agit avant tout d'une affaire de passion où je souhaite réellement donner le goût de la langue aux futurs étudiants !

.
Chi va piano va sano,
chi va sano va lontano.
.
Murania
Étudiant(e)

Féminin 20

MessageSujet: Re: Murania arrive ! Mer 24 Déc 2014 - 15:54

D'accord merci pour ces précisions :)

Bacadoudou
Professeur d'Espagnol

Féminin 24
Emploi : Étudiante (Traduction)
Realms : -15

MessageSujet: Re: Murania arrive ! Mer 24 Déc 2014 - 16:08

Bienvenue par ici :).
Comme mes collègues l'ont bien précisé plus haut, nous sommes tous des passionnés et donnons cours en fonction de notre connaissance de la langue.

Pour ma part, je fais des études de traduction à l'université (je suis en 1er Master) en Belgique. Pour l'anglais et l'espagnol, je les parle couramment (je dirais que j'ai plus de facilités à m'exprimer en espagnol, grâce à l'Erasmus que j'ai réalisé).

Sinon, n'hésite surtout pas à nous contacter si tu as des questions :) !

Au plaisir de te lire par ici !
Murania
Étudiant(e)

Féminin 20

MessageSujet: Re: Murania arrive ! Mer 24 Déc 2014 - 17:23

Pas de problème :)

Eternity Bliss
Professeur

Féminin 17
Présence : Disponible 4j/7
Emploi : Etudiante
Realms : -50

MessageSujet: Re: Murania arrive ! Ven 26 Déc 2014 - 14:22

Bienvenue parmi nous ! :D
Mes collègues ont déjà répondu à toutes tes questions, donc je me contente de te souhaiter la bienvenue ^^
Orokana
Kleine Kartoffeln

Féminin 19
Présence : Disponible 4j/7
Emploi : Étudiant.
Realms : 31

MessageSujet: Re: Murania arrive ! Ven 2 Jan 2015 - 21:20

Bienvenue :3
Ca fait du bien d'avoir des nouveaux membres. Moi je ne suis pas prof, mais je peux t'assurer qu'ils sont tous bel et bien passionnés :3 bref, amuses-toi bien ici!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murania arrive !

Murania arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1