Ici nous parlons, partageons et apprenons les autres langues !

Partagez | 

Un grand changement pour Languages Realm et un nouveau départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelito
Compte Fondateur

Masculin Messages : 178
Realms : 201

MessageSujet: Un grand changement pour Languages Realm et un nouveau départ! Mar 10 Mar 2015 - 12:06

Coucou c'est Aelito (je vous explique après pourquoi j'ai ce pseudo pourri), ça fait super longtemps et je suis un peu gêné de tous vous avoir laissés (que ça soit membre comme membre de l'équipe) et je me devais de faire quelque chose. J'avais promis de ne jamais lâcher Languages Realm et même si ma motivation est un peu partie, c'est à contre-coeur que je dois le faire. J'aurais aimé pouvoir continuer mais je suis passé de 2 à 6 jours d'académie semaine, et c'est intensif, et l'école voilà on est dans les mois les plus durs et je vous l'avoue, ayant doublé deux fois, il est hors de question que ça se reproduise.

Cependant, j'avais promis et je vais essayer de tenir cette promesse un petit peu, J'en ai parlé et tout comme moi, pour Elphemeria, ce n'est juste plus possible. Vous perdez donc deux administrateurs. Aussi, elle reste Professeur de Japonais mais ne donnera plus de cours pour le moment, elle terminera les siens par emails si j'ai bien compris. Elle reviendra peut-être plus tard en tant que Professeur si vous avez de la chance. Pour ma part, vous n'aurez pas de mal à retrouver un professeur d'anglais et si je reviens (je vous explique un peu plus loin pourquoi ce pseudo pourri et pourquoi je devrai me réinscrire), je me réinscrirai en tant que membre, tout simplement, pour venir vous faire coucou.

Alors je vous explique, j'ai pris ce pseudo parce qu'en passant le forum à SkyArno76, je vais lui donner les outils Fondateurs officiels du site ForumActif mais aussi, elle doit avoir mon compte, c'est le tout premier, et c'est mal fait, c'est le seul à pouvoir changer certains paramètres du forum donc voilà je perds mon compte personnel mais c'est comme ça. J'ai changé le pseudo pour qu'on comprenne bien dans l'avenir que ce n'est plus le mien. Y aura toujours des traces de moi dans les cours, jeux, etc.. mais bon ! Donc voilà, ce compte appartiendra d'ici peu à SkyArno76 donc inutile d'envoyer des messages privés, c'est pas que je voudrai pas, mais je ne pourrai pas répondre, pour ceux qui veulent garder contact : http://www.facebook.com/david.aelito ! Vous pouvez ajouter, je suis gentil, ça sera avec plaisir.

Voilà je ne me fais pas plus long, vous avez mon Facebook, ce compte sera bientôt à SkyArno76, aussi, pour les membres de l'équipe, tous les professeurs sont passés professeurs, vous avez tous mérité de ne plus être en stage je pense mais j'imagine que SkyArno76 va devoir qui compte rester et qui ne veut pas rester mais c'est elle qui gère complètement, elle fait comme elle le sent.

Je vous remercie tous, ça aura été plusieurs jolis mois, j'ai bien rigolé, j'ai aimé un peu donner des cours et gérer un si beau forum. Je n'ai jamais eu une aussi grande équipe même si au final ça n'aura pas duré longtemps, en tout cas pas si grande avec autant de gens passionnés et qui avaient envie, donc je vous remercie tous. SkyArno76, merci à toi de faire en sorte que ça continue, j'espère que t'y arriveras, t'as mon Facebook en cas de réel problème, ou besoin d'aide, je suis pas un égoïste quand même x).

Bisous,
Aelito

A horrible tyrant, Chin was expanding his army to all corners of the continent. When they came to the neck of the peninsula where we lived, he demanded our immediate surrender. I warned him that I would not sit passively while he took our home. But he did not back down.

Der Imperator muss sich nicht sorgen. Es gab einen Unfall.
Du weißst wo, Mileena steckt.
Revenir en haut Aller en bas
Agnïeszka
Étudiant(e)

Féminin 22
Présence : Disponible 7j/7
Emploi : Etudiant
Realms : 0

MessageSujet: Re: Un grand changement pour Languages Realm et un nouveau départ! Mar 10 Mar 2015 - 20:47

Coucou,
Bon courage pour tes études et bon courage à Sky :)

Je suis toujours dispo pour faire le design du forum comme je l'avais dit à Aelito si tu le souhaites Sky ;)
Murania
Étudiant(e)

Féminin 20
Présence : Disponible 2j/7
Emploi : Etudiant
Realms : 193

MessageSujet: Re: Un grand changement pour Languages Realm et un nouveau départ! Ven 13 Mar 2015 - 17:20

Bon courage pour tes études ;)

Noexecute17
Professeur de Finnois & Anglais

Masculin 19
Présence : Disponible 2j/7
Emploi : Étudiant
Realms : 78

MessageSujet: Re: Un grand changement pour Languages Realm et un nouveau départ! Sam 14 Mar 2015 - 13:37

Bon courage, cher admin ! T'inquiète, je serai parmi les motivés qui feront vivre le forum ! ;)
SkyArno76
Directrice Générale & Professeur d'italien-allemand

Féminin 20
Présence : Indisponible
Emploi : Étudiante
Realms : 94

MessageSujet: Re: Un grand changement pour Languages Realm et un nouveau départ! Sam 14 Mar 2015 - 13:43

Merci à tous pour vos encouragements, cela me donne d'autant plus envie de poursuivre une belle aventure avec vous tous =) !

J'ai déjà plusieurs idées de prévues quant à de futurs projets pour le forum !

.
Chi va piano va sano,
chi va sano va lontano.
.
Orokana
Kleine Kartoffeln

Féminin 19
Présence : Disponible 4j/7
Emploi : Étudiant.
Realms : 31

MessageSujet: Re: Un grand changement pour Languages Realm et un nouveau départ! Sam 11 Avr 2015 - 13:01

Ah ben ça fait du changement O.O
Désolée de ne plus être venue, mon école adore nous parasiter de dossiers et d'exposés D:
Bref bref, bon courage :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand changement pour Languages Realm et un nouveau départ!

Un grand changement pour Languages Realm et un nouveau départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1