Ici nous parlons, partageons et apprenons les autres langues !

Partagez | 

Professeur Eternity Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkyArno76
Directrice Générale & Professeur d'italien-allemand

Féminin 20
Présence : Indisponible
Emploi : Étudiante
Realms : 94

MessageSujet: Professeur Eternity Bliss Mer 11 Mar 2015 - 18:55

Présentation rapide
Pseudo du Professeur : Eternity Bliss
Langue enseignée : Français

.
Chi va piano va sano,
chi va sano va lontano.
.
Revenir en haut Aller en bas
SkyArno76
Directrice Générale & Professeur d'italien-allemand

Féminin 20
Présence : Indisponible
Emploi : Étudiante
Realms : 94

MessageSujet: Re: Professeur Eternity Bliss Mer 11 Mar 2015 - 18:56

Français
Niveau dans la langue
Je suis francophone, je m'exprime sans problème en français, je ne fais jamais de fautes d'orthographe (ou alors ce sont des fautes d'inattention), et je suis passionnée par cette langue depuis que je suis toute petite :)
Type de langue enseignée
Oui je suis belge, mais ne vous en faites pas, le français de Belgique ou de France c'est la même aha :3
Points Forts & Faibles
Votre point fort dans la langue : L'orthographe, et puis au niveau scolaire c'est les commentaires composés et les rédactions, j'adore et j'ai toujours des bonnes notes ^^
Votre point faible dans la langue : Mmmh peut-être la grammaire mais bon je ne pense pas avoir vraiment de point faible.
Parcours dans la langue
J'ai été à l'école belge pendant environ 8 ans, et là ça fait 4 ans que je suis à l'école européenne. Je parle en français à l'école (enfin, principalement français), chez moi c'est pareil, principalement français aussi, j'ai 4 heures de français par semaine (j'en aurai 7 l'année prochaine), et puis la majorité de mes cours sont en français (8 cours sur 12).
Outils
Vos outils pédagogique : J'en ai pas vraiment aha, j'ai jamais vu d'utilité dans les manuels scolaires, en tout cas pour apprendre le français. En anglais, je dois beaucoup aux English In Mind, même si c'est en écoutant mon prof et en regardant des séries que je me débrouille maintenant. En français heum... Non vraiment, pas de manuels ni de sites, tout m'est venu naturellement, et en lisant des livres aussi:)
Autres
J'espère pouvoir vous aider un maximum en français parce que c'est vraiment une langue magnifique **

.
Chi va piano va sano,
chi va sano va lontano.
.
Revenir en haut Aller en bas

Professeur Eternity Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1