Ici nous parlons, partageons et apprenons les autres langues !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noexecute17
Professeur de Finnois & Anglais
Noexecute17


Masculin 25
Messages : 0
Présence : Disponible 2j/7
Inscription : 06/03/2015
Localisation : 84
Emploi : Étudiant
Humeur : Confiance
Realms : 75

[Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues Empty
MessageSujet: [Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues [Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:15

Bonjour, staff de Languages Realm. Je souhaiterais postuler en tant que professeur dans les langues suivantes :

Anglais, Finnois, Dovahzul*

* : Le Dovahzul (Draconique) est une langue fictive récente provenant du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim. Bien que je maitrise la grammaire de la langue, le vocabulaire de celle-ci reste majoritairement non-canonique (de source non officielle et conçu par des fans), cette langue évolue donc grandement et je ne peux garantir l'exactitude des cours que je fournirai en cette langue. J'essaierai cependant d'enseigner sa forme la plus familière pour que vous soyez compris au maximum en cas d'usage du Dovahzul.

Je suis un étudiant de seize ans disponible de façon garantie les samedis et dimanches, sauf absences que je signalerai d'avance. Concernant mon niveau de français, je suis certes finlandais, mais cela fait maintenant neuf ans que je me familiarise avec cette langue et je suis élève en 1ère Littéraire, je pense donc qu'il n'y a pas de problème de ce côté là.