Ici nous parlons, partageons et apprenons les autres langues !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noexecute17
Professeur de Finnois & Anglais
Noexecute17


Masculin 25
Messages : 0
Présence : Disponible 2j/7
Inscription : 06/03/2015
Localisation : 84
Emploi : Étudiant
Humeur : Confiance
Realms : 75

[Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues Empty
MessageSujet: [Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues [Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 20:15

Bonjour, staff de Languages Realm. Je souhaiterais postuler en tant que professeur dans les langues suivantes :

Anglais, Finnois, Dovahzul*

* : Le Dovahzul (Draconique) est une langue fictive récente provenant du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim. Bien que je maitrise la grammaire de la langue, le vocabulaire de celle-ci reste majoritairement non-canonique (de source non officielle et conçu par des fans), cette langue évolue donc grandement et je ne peux garantir l'exactitude des cours que je fournirai en cette langue. J'essaierai cependant d'enseigner sa forme la plus familière pour que vous soyez compris au maximum en cas d'usage du Dovahzul.

Je suis un étudiant de seize ans disponible de façon garantie les samedis et dimanches, sauf absences que je signalerai d'avance. Concernant mon niveau de français, je suis certes finlandais, mais cela fait maintenant neuf ans que je me familiarise avec cette langue et je suis élève en 1ère Littéraire, je pense donc qu'il n'y a pas de problème de ce côté là.

Je totalement bilingue en anglais, je suis en train de remettre à jour mon finnois (car je n'ai que des vestiges de mes sept premières années en Finlande) et j'ai apporté des informations concernant mon niveau de dovahzul ci-dessus.

Je suis très motivé à l'idée de partager mes connaissances, plus particulièrement en ces trois langues simplement parce que je les aime beaucoup. L'anglais pour sa flexibilité, le finnois pour sa complexité et ses sonorités, et le dovahzul pour sa simplicité. Je le souligne car je me suis déjà heurté à l'Elfique crée par Maitre Tolkien. Et je me suis bien écrasé en vol.

Mon parcours en chacun de ces langues est le suivant :
- Anglais : Je l'ai appris moi-même dès l'âge de huit ans et je n'ai jamais cessé de le perfectionner.
- Finnois : J'ai grandi en Finlande de l'âge de 6 mois à 7 ans.
- Dovahzul : Deux ans d'expérience.

Je n'ai aucun point faible particulier en français sauf trois ou quatre règles d’orthographe par-ci, par-là. Je n'ai pas non plus de point faible réel en chacune des langues que je veux enseigner, à part que je dois me remettre à niveau en finnois avec les excellentes bases que j'ai déjà. Mais quoi de mieux pour se remettre à niveau que de le faire avec d'autres ?

Pourquoi ici et pas ailleurs ? La communauté émerge et je veux l'aider à s'étendre. Et j'aime bien les petites communautés où tout le monde se connait. Puis, j'aime l'esprit général qui règne ici.

Je vous souhaite à tous une excellente journée, et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
SkyArno76
Directrice Générale & Professeur d'italien-allemand
SkyArno76


Féminin 27
Messages : 0
Présence : Indisponible
Inscription : 30/11/2014
Localisation : France
Emploi : Étudiante
Humeur : Enthousiaste
Realms : 77

[Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues [Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 21:27

----


Dernière édition par SkyArno76 le Mer 10 Mai 2017 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noexecute17
Professeur de Finnois & Anglais
Noexecute17


Masculin 25
Messages : 0
Présence : Disponible 2j/7
Inscription : 06/03/2015
Localisation : 84
Emploi : Étudiant
Humeur : Confiance
Realms : 75

[Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues [Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 21:31

Parfait. Merci beaucoup ! Je m'occupe de faire la présentation demain.

Bonne soirée ! Et de rien ! Encore une fois, tout le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SkyArno76
Directrice Générale & Professeur d'italien-allemand
SkyArno76


Féminin 27
Messages : 0
Présence : Indisponible
Inscription : 30/11/2014
Localisation : France
Emploi : Étudiante
Humeur : Enthousiaste
Realms : 77

[Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues [Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:06

---------


Dernière édition par SkyArno76 le Mer 10 Mai 2017 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noexecute17
Professeur de Finnois & Anglais
Noexecute17


Masculin 25
Messages : 0
Présence : Disponible 2j/7
Inscription : 06/03/2015
Localisation : 84
Emploi : Étudiant
Humeur : Confiance
Realms : 75

[Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues [Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:08

Yay ! :D Merci mille fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues Empty
MessageSujet: Re: [Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues [Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Professeur] Candidature pour enseignement de l'anglais
» Recherche passionnés de langues étragères
» Professeur Noexecute17
» [anglais] Demande de professeur
» Postuler en tant que Professeur [OUVERT] -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languages Realm :: Ancien Forum :: Ancien Forum :: Formations & cours[Professeur] Candidature pour l'enseignement de trois langues IS_120222_be2pj_ardoise_tableau_ecole_sn635 :: Devenir Professeur-