Ici nous parlons, partageons et apprenons les autres langues !

Partagez | 

«Le passé est derrière: apprends de lui; Le futur est devant: prépare-toi pour lui; Le présent est aujourd’hui: souris-lui» - Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis
Professeur

Féminin 23
Emploi : Étudiante en soins
Realms : -11

MessageSujet: «Le passé est derrière: apprends de lui; Le futur est devant: prépare-toi pour lui; Le présent est aujourd’hui: souris-lui» - Némésis Lun 24 Nov 2014 - 17:33

Prénom: Marie-Ève
Travail / Études: J’étudie en ce moment en soins pour devenir aide-soignante et peut-être plus tard pour devenir infirmière.
D'où êtes-vous?: Je suis du Québec héhé. Et non… Pas vive la neige! Sauf pour faire du ski o/
Hobbies: J’adore lire, écrire, faire du rpg, le sport.
Quelles langues parlez-vous?: Français
Quelles langues aimerez-vous apprendre?: Je suis ici pour aider comme professeure, mais j’aimerais m’améliorer en anglais par la même occasion et peut- être plus tard en allemand si un prof se propose^^
Comment avez-vous connus Languages-Realm?: Coin pub
Pourquoi êtes vous venus sur le forum?: Pour devenir membre du staff et aider le forum du mieux que je peux ^.^