Ici nous parlons, partageons et apprenons les autres langues !

Partagez | 

«Le passé est derrière: apprends de lui; Le futur est devant: prépare-toi pour lui; Le présent est aujourd’hui: souris-lui» - Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis
Professeur

Féminin 23
Emploi : Étudiante en soins
Realms : -11

MessageSujet: «Le passé est derrière: apprends de lui; Le futur est devant: prépare-toi pour lui; Le présent est aujourd’hui: souris-lui» - Némésis Lun 24 Nov 2014 - 17:33

Prénom: Marie-Ève
Travail / Études: J’étudie en ce moment en soins pour devenir aide-soignante et peut-être plus tard pour devenir infirmière.
D'où êtes-vous?: Je suis du Québec héhé. Et non… Pas vive la neige! Sauf pour faire du ski o/
Hobbies: J’adore lire, écrire, faire du rpg, le sport.
Quelles langues parlez-vous?: Français
Quelles langues aimerez-vous apprendre?: Je suis ici pour aider comme professeure, mais j’aimerais m’améliorer en anglais par la même occasion et peut- être plus tard en allemand si un prof se propose^^
Comment avez-vous connus Languages-Realm?: Coin pub
Pourquoi êtes vous venus sur le forum?: Pour devenir membre du staff et aider le forum du mieux que je peux ^.^

J’en profite pour écrire un petit mot en-dessous ^^. Moi je suis une personne qui possède des qualités et des défauts (comme tout le monde xD). Je suis une personne que l’on peut qualifier de gentille, généreuse, sociable et empathique. Toutefois, comme tout être humain je possède également des défauts. Je suis une personne qu’on dit impulsive et colérique. Je suis une personne qui n’aime pas que l’on lui marche sur les pieds et je déteste au plus au point l’injustice. Le manque de respect pour moi est une chose que je ne tolère pas du tout. Mon proverbe est : Ne fait pas aux autres ce que tu ne souhaites pas que l’on te fasse. Lorsque je parle on pourrait un peu croire que c’est froid, mais ce ne l’est pas du tout. Je ne suis pas le genre de personne à mettre des émoticônes à toutes les phrases et des smiley à toutes les fins. ^^

Alors moi, comme je cite plus haut, je suis une personne qui vient du Québec et ce, plus particulièrement, de l’Outaouais (pour ceux & celles qui souhaitent aller faire une petite recherche sur google notre ami préféré héhé). J’ai jamais habité ailleurs qu’au Québec, mais j’ai voyagé une fois à la République Dominicaine et j’ai adoré même si j’étais jeune (plus d’une dizaine d’années passées). Je fais du rpg depuis environs 12 ans et je n’ai jamais lâché une seule année (Ouais… j’suis une personne débordante d’imagination et qui adore écrire!)

Je suis quelqu’un qui enseignera sur ce forum uniquement le français. J’ai un grand niveau d’orthographe, de grammaire et de littérature. En même temps je trouve enrichissant d’être sur ce genre de forum puisque l’on peut toujours en apprendre davantage.

Voilà. Vous en savez déjà beaucoup sur ma personne ^.^. Nous nous reverrons sur différents sujets sur le forum et nous pourrons mieux apprendre à nous connaître! Je suis une personne qui adore rencontrer de nouvelles personnes et faire de nouvelles expériences.

À bientôt! <3
Revenir en haut Aller en bas
Orokana
Kleine Kartoffeln

Féminin 19
Présence : Disponible 4j/7
Emploi : Étudiant.
Realms : 31

MessageSujet: Re: «Le passé est derrière: apprends de lui; Le futur est devant: prépare-toi pour lui; Le présent est aujourd’hui: souris-lui» - Némésis Lun 24 Nov 2014 - 19:47

"Je suis une personne que l’on peut qualifier de gentille, généreuse, sociable et empathique. Toutefois, comme tout être humain je possède également des défauts. Je suis une personne qu’on dit impulsive et colérique. Je suis une personne qui n’aime pas que l’on lui marche sur les pieds et je déteste au plus au point l’injustice."

Toiiiiii! Tu es mon auuutreuuuuuuh!/SBAFF/

Nous avons exactement le même caractère O.o Bon, , j'aime biees smileys. Les Rpg, c'est trop cool *^* 
Bref, Bienvenue dans ce forum avec pleins de gens gentils :3
Elphemeria
Professeur de Japonais

Féminin 23
Présence : Très peu disponible
Emploi : Etudiante
Realms : 157

MessageSujet: Re: «Le passé est derrière: apprends de lui; Le futur est devant: prépare-toi pour lui; Le présent est aujourd’hui: souris-lui» - Némésis Lun 24 Nov 2014 - 20:02

Bienvenue sur le forum Némésis!

Je suis bien contente que tu te sois inscrite sur le forum! J'adore aussi la lecture et l'écriture (j'ai pratiquer le RPG pendant des années), mais j'ai de gros soucis au niveau des accords >.<.

J'espère que tu apporteras beaucoup au forum!
A bientôt :)
Aelito
Compte Fondateur

Masculin Messages : 178
Realms : 201

MessageSujet: Re: «Le passé est derrière: apprends de lui; Le futur est devant: prépare-toi pour lui; Le présent est aujourd’hui: souris-lui» - Némésis Lun 24 Nov 2014 - 21:20

Bienvenue parmi nous, magnifique présentation, faudrait que je fasse la mienne j'imagine ^^
Aussi, oui n'hésite pas j'ai beaucoup de places pour les cours d'anglais, les demandes sont déjà ouvertes ahah

Elphemeria je ferai un tuto sur ça dans ce cas ahah si on ne le fait pas avant x)
Fan de Teen Wolf ou juste l'actrice :p ?

Merci de l'inscription en tous cas :D

A horrible tyrant, Chin was expanding his army to all corners of the continent. When they came to the neck of the peninsula where we lived, he demanded our immediate surrender. I warned him that I would not sit passively while he took our home. But he did not back down.

Der Imperator muss sich nicht sorgen. Es gab einen Unfall.
Du weißst wo, Mileena steckt.
Eternity Bliss
Professeur

Féminin 17
Présence : Disponible 4j/7
Emploi : Etudiante
Realms : -50

MessageSujet: Re: «Le passé est derrière: apprends de lui; Le futur est devant: prépare-toi pour lui; Le présent est aujourd’hui: souris-lui» - Némésis Mer 26 Nov 2014 - 22:59

Bienvenue, j'imagine qu'on sera collègues alors aha :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Le passé est derrière: apprends de lui; Le futur est devant: prépare-toi pour lui; Le présent est aujourd’hui: souris-lui» - Némésis

«Le passé est derrière: apprends de lui; Le futur est devant: prépare-toi pour lui; Le présent est aujourd’hui: souris-lui» - Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1