Ici nous parlons, partageons et apprenons les autres langues !

Partagez | 

Tadaimaaa \o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiichi
Étudiant(e)

Masculin 20
Emploi : Etudiant / Animateur (BAFA en cours)
Realms : -1

MessageSujet: Tadaimaaa o Mar 25 Nov 2014 - 20:30

Bonzour les zens '-'

Prénom: Alexandre. Mais au Japon, étant donné que mon prénom, "arekusandoru" à la prononciation japonaise, est particulièrement compliqué à prononcer, je pense utiliser le prénom "Seiichi" ou "Hikaru".

Travail / Études: Niveau travail, j'ai passé le premier stage BAFA qui va me permettre de travailler en accueil collectif de mineurs, je vais donc l'été et pendant certaines vacances être animateur en colonie de vacances. Niveau études, je suis actuellement en terminale S (C'est teeeeellement une torture xD), et souhaite continuer ensuite vers une licence LLCE japonais à l'INALCO afin de partir au Japon pendant un an en troisième année. Puis si je ne pars pas dans le cadre de ma licence, je partirais sûrement en visa Vacance-Travail ou en visa étudiant pour étudier à l'Espace Langue Tokyo. 

D'où êtes-vous?: Je suis originaire d'une méiose, ayant abouti à la création d'un gamète mâle, qui en rencontrant le gamète femelle de ma maman est devenu une cellule œuf, puis un embryon, puis s'est transformé en ce qu'on appelle un humain. 

Hobbies: Le Japooooon ♥ Non, plus sérieusement, ma plus grade passion est la culture japonaise, j'adore sa langue, ses temples , et la culture japonaise en général. J'aime aussi la culture manga/anime/drama/Jpop, mais cela reste qu'une petite part de ma passion pour le Japon. J'aime particulièrement les kanjis, je trouve ça beau.
Sinon, je suis aussi passionné d'astronomie, j'aime beaucoup, beaucoup beaucoup regarder les étoiles.