Ici nous parlons, partageons et apprenons les autres langues !

Partagez | 

Tadaimaaa \o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiichi
Étudiant(e)

Masculin 20
Emploi : Etudiant / Animateur (BAFA en cours)
Realms : -1

MessageSujet: Tadaimaaa o Mar 25 Nov 2014 - 20:30

Bonzour les zens '-'

Prénom: Alexandre. Mais au Japon, étant donné que mon prénom, "arekusandoru" à la prononciation japonaise, est particulièrement compliqué à prononcer, je pense utiliser le prénom "Seiichi" ou "Hikaru".

Travail / Études: Niveau travail, j'ai passé le premier stage BAFA qui va me permettre de travailler en accueil collectif de mineurs, je vais donc l'été et pendant certaines vacances être animateur en colonie de vacances. Niveau études, je suis actuellement en terminale S (C'est teeeeellement une torture xD), et souhaite continuer ensuite vers une licence LLCE japonais à l'INALCO afin de partir au Japon pendant un an en troisième année. Puis si je ne pars pas dans le cadre de ma licence, je partirais sûrement en visa Vacance-Travail ou en visa étudiant pour étudier à l'Espace Langue Tokyo. 

D'où êtes-vous?: Je suis originaire d'une méiose, ayant abouti à la création d'un gamète mâle, qui en rencontrant le gamète femelle de ma maman est devenu une cellule œuf, puis un embryon, puis s'est transformé en ce qu'on appelle un humain. 

Hobbies: Le Japooooon ♥ Non, plus sérieusement, ma plus grade passion est la culture japonaise, j'adore sa langue, ses temples , et la culture japonaise en général. J'aime aussi la culture manga/anime/drama/Jpop, mais cela reste qu'une petite part de ma passion pour le Japon. J'aime particulièrement les kanjis, je trouve ça beau.
Sinon, je suis aussi passionné d'astronomie, j'aime beaucoup, beaucoup beaucoup regarder les étoiles. 

Quelles langues parlez-vous?: Je parles aussi bien anglais que mon chat qui a 4 mois \o Sinon, je parles bien évidement français, un peu espagnol, et je commences à avoir de bonnes bases en japonais.

Quelles langues aimerez-vous apprendre?: Sans vouloir abuser, je dirais japonais, anglais et espagnol xD Mais me débrouillant pas mal en espagnol, et ayant des cours de japonais, je vais me concentrer sur l'anglais, puisque c'est mon point faible, et que j'ai le bac à la fin de l'année. De plus, l'anglais est particulièrement important lorsque on souhaite faire des études internationales. 

Comment avez-vous connus Languages-Realm?: Aelito. \o (A une lettre près, ça fait Aelita, de code Lyoko *.*)

Voila voila \o
Revenir en haut Aller en bas
Aelito
Compte Fondateur

Masculin Messages : 178
Realms : 201

MessageSujet: Re: Tadaimaaa \o Mar 25 Nov 2014 - 21:54

C'est d'où vient mon pseudo ahah, je suis grillé :( --- Aelito, la plus belle.
Hésite pas à demander un cours d'anglais c'est ouvert xD

Bienvenue officiellement :D

A horrible tyrant, Chin was expanding his army to all corners of the continent. When they came to the neck of the peninsula where we lived, he demanded our immediate surrender. I warned him that I would not sit passively while he took our home. But he did not back down.

Der Imperator muss sich nicht sorgen. Es gab einen Unfall.
Du weißst wo, Mileena steckt.
Elphemeria
Professeur de Japonais

Féminin 23
Présence : Très peu disponible
Emploi : Etudiante
Realms : 157

MessageSujet: Re: Tadaimaaa \o Mar 25 Nov 2014 - 22:15

Héhé futur camarade de fac!

Bon courage pour ton apprentissage, et surtout pour ton bac ^^
Seiichi
Étudiant(e)

Masculin 20

MessageSujet: Re: Tadaimaaa \o Mar 25 Nov 2014 - 22:23

Je vais sûrement faire ça, garçon de Lyoko. X)
ありがとうせんぱい
大学であいましょ (^o^)

Aelito
Compte Fondateur

Masculin Messages : 178
Realms : 201

MessageSujet: Re: Tadaimaaa \o Mer 26 Nov 2014 - 0:58

Et tu l'as fait, garçon de Lyoko j'adore ahahah, une série vraiment jolie et y a Yumi pour toi et Elph', fans du japon, elle sera parfaite pour vous. Je t'avais mis cet avatar par défaut t'es pas obligé de laisser ça hein si tu veux changer ^^

A horrible tyrant, Chin was expanding his army to all corners of the continent. When they came to the neck of the peninsula where we lived, he demanded our immediate surrender. I warned him that I would not sit passively while he took our home. But he did not back down.

Der Imperator muss sich nicht sorgen. Es gab einen Unfall.
Du weißst wo, Mileena steckt.
Seiichi
Étudiant(e)

Masculin 20

MessageSujet: Re: Tadaimaaa \o Mer 26 Nov 2014 - 21:38

Ouiii, c'est tellement mon personnage préféré xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tadaimaaa \o

Tadaimaaa \o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1