Ici nous parlons, partageons et apprenons les autres langues !
 

Partagez | 
 

 [Eng] Demande de cours - Seiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiichi
Étudiant(e)
avatar


Masculin 21
Messages : 10
Inscription : 09/11/2014
Localisation : Sur mon lit avec un manga.
Emploi : Etudiant / Animateur (BAFA en cours)
Humeur : Himitsu \o
Realms : -1

MessageSujet: [Eng] Demande de cours - Seiichi Mar 25 Nov 2014 - 23:28

Helloo \o

Après avoir passé une demi heure à tergiverser à me demander quelle langue apprendre, tiraillé entre trois langues avec pour chacune une bonne raison de m'améliorer, c'est à dire entre l'anglais où je suis nullissime, l'espagnol qui est ma LV1 au bac, ou le japonais car c'est celle qui me sera le plus utile dans le futur, j'ai finalement eeeenfin décidé xD


Langue souhaitée: Anglais. (Bien que ce ne soit que coefficient 2 au bac, l'anglais pourrait m'être très utile si je veux exercer un metier au Japon, ou tout simplement rentrer dans une université japonaise, celles-ci demandant un bon niveau d'anglais, surtout aux étrangers. De plus, ça reste la langue universelle, et pour voyager, c'est quand même le plus pratique.) 


Votre niveau dans la langue: Je pense avoir le niveau A2, c'est à dire celui correspondant à la dernière année de collège.


Votre motivation: L'anglais est la langue universelle, et il est donc indispensable pour ceux qui souhaitent étudier à l'étranger de la maîtriser. Souhaitant étudier au Japon, et peut-être plus tard m'y installer, parler anglais sera un véritable atout pour trouver du travail. 


Votre objectif d'apprentissage: L'objectif dans un premier temps serait d'avoir l'équivalent du niveau B2 selon les niveaux européens, et avoir la meilleure note d'anglais possible au bac. De plus, ayant eu au collège un enseignant qui m'a dégoûté de cette langue, et de très bons enseignants au lycée (excepté celle année ._.), je cherche à obtenir à terme un niveau "fluent", et à me réconcilier avec la langue de Shakespeare.


Votre point fort dans la langue: Euuh... Euuuuuh... je sais chanter l'alphabet ? xD


Votre point faible dans la langue: Grammaire, vocabulaire, oral, conjugaison ('fin, au présent, et rajouter ed au passé, je sais faire, mais j'avoue ne pas connaitre les verbes irréguliers, et ne jamais savoir quand comment pourquoi utiliser les autres temps xD)


Votre parcours dans la langue: Alors, on va faire ça sous forme de CV xD


- CE2 à CM2 > 2h par semaine


- 6e > Prof que j'aimais bien.


 5e 4e 3e > Ma meilleure moyenne d'anglais sur ces trois année était 8. Et j'oscilait entre 3 et 8 xD (En même temps, mon prof d'anglais ne faisait pas ce qu'on peut appeler des cours, il se posait sur son bureau et passait 90% du temps à bavarder en français avec nous xD)


Entre la 4e et la 3e, j'ai fais une colonie de 3 semaines itinérant en Ecosse. J'ai pas mal tenté de parler anglais, et suis revenu avec un accent écossait. xD


Seconde : J'ai pas mal remonté grâce à une très bonne enseignante, cependant j'avais encore beaaaucoup de lacune et suis remonté à 11 ou 12 de moyenne.


1ere (numéro 1 car j'ai redoublé pour passer de la Ssi à la Ssvt xD) : je tournais autour de 12-13, et ai recommencé à vraiment prendre gout pour cette langue.


1ere (no2) Je suis monté à 16 de moyenne, avant de me rendre compte que la seule raison de ma réussite était l’extrême simplicité des contrôles de ma prof. 


Terminale > Prof qui me gonfle, mais pas mauvaise. Elle parle constamment anglais et n'utilise pas du tout le français, ce qui est génial, sauf quand on ne pige absolument pas un mot de ce qu'elle dit. C'est là que je commence réellement à sentir mes lacunes. Lacunes qui au bac me seront fatales.


En gros, ça fait 11 ans que j'apprends l'anglais, et que je galère comme pas possible. x)


Livre à votre disposition sur la langue actuellement: "Nathan anglais 3e collection ABC brevet" (Ouais, des niveau collège, j'assume xD)  sinon, j'ai l'intention d'en acheter de nouveaux, en plus de cahiers de maths. 


Voulez-vous un professeur en particulier?: Pas en particulier.


Autre précision: Je projette sûrement un jour ou l'autre de me refaire un mois en Angleterre d'ici un an ou deux afin de m’imprégner de la langue, alors si vous connaissez des lieux intéressants à visiter ou des techniques pour se perfectionner en anglais sur place, je suis preneur. \o 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelito
Compte Fondateur
avatar


Masculin Messages : 178
Inscription : 07/09/2014
Realms : 201

MessageSujet: Re: [Eng] Demande de cours - Seiichi Mar 25 Nov 2014 - 23:53

Coucou, c'est avec grand plaisir que tu seras mon premier élève puisque je te valide.
Je t'ai ajouté au groupe qui te permet de répondre au sujet que j'ai créé dans la section de ma classe.

Je fais pas plus long sur ce sujet, je répondrai à tous tes commentaires sur le sujet en question et te proposerai des choses pour commencer ^^

http://www.languages-realm.net/t53-cours-de-seiichi#121


A horrible tyrant, Chin was expanding his army to all corners of the continent. When they came to the neck of the peninsula where we lived, he demanded our immediate surrender. I warned him that I would not sit passively while he took our home. But he did not back down.

Der Imperator muss sich nicht sorgen. Es gab einen Unfall.
Du weißst wo, Mileena steckt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Eng] Demande de cours - Seiichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combien l'heure de cours de dessin?
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languages Realm :: Ancien Forum :: Ancien Forum :: Formations & cours :: Demandes de Cours & Formations :: Demandes archivées-