Ici nous parlons, partageons et apprenons les autres langues !
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Espagnol] Demande de cours pour Aelito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelito
Compte Fondateur
Aelito


Masculin Messages : 100
Inscription : 07/09/2014
Realms : 201

[Espagnol] Demande de cours pour Aelito Empty
MessageSujet: [Espagnol] Demande de cours pour Aelito [Espagnol] Demande de cours pour Aelito Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:25

Langue souhaitée: Espagnol

Votre niveau dans la langue: Hola. C'est le seul mot que je connais.

Votre motivation: On m'a toujours dit : David, pourquoi tu te limites à l'anglais, je suis sûr que t'es bon en langues de manière générale. J'ai envie de savoir ça et l'espagnol c'est joli. J'hésitais avec l'italien mais malgré la beauté de l'italien, niveau monde, on parle plus l'espagnol je pense et c'est super beau aussi et tout le monde parle un peu espagnol sauf moi xD

Votre objectif d'apprentissage: On peut aller plus loin, mais déjà me présenter, la conjugaison de base, mes amis, hobbies, etc xD ?

Votre point fort dans la langue: Aucun

Votre point faible dans la langue: Aucun

Votre parcours dans la langue: Aucun


Voulez-vous un professeur en particulier?: Bacadoudou parce que c'est la seule :')
Autre précision: Ne te moque pas de moi si j'ai du mal je n'ai jamais vraiment appris une langue à part l'anglais, il faut un début à tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

[Espagnol] Demande de cours pour Aelito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anglais] Cours d'Aelito
» [Eng] Demande de cours - Seiichi
» [Japonais] Demande de cours
» [Finnois] Demande de cours
» [Japonais] Demande de cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Languages Realm :: Ancien Forum :: Ancien Forum :: Formations & cours[Espagnol] Demande de cours pour Aelito IS_120222_be2pj_ardoise_tableau_ecole_sn635 :: Demandes de Cours & Formations :: Demandes archivées-