Ici nous parlons, partageons et apprenons les autres langues !

Partagez | 

Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnïeszka
Étudiant(e)

Féminin 22
Présence : Disponible 7j/7
Emploi : Etudiant
Realms : 0

MessageSujet: Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Mar 9 Déc 2014 - 18:18

Bonjour à tous, 

Prénom: Pauline
Travail / Études: étudiante en philosophie
D'où venez-vous?: Belgique
Hobbies: La lecture, les forums, le graphisme, les jeux vidéos.
Quelles langues parlez-vous?: un niveau courant d'anglais mais plus pratiqué depuis trop longtemps du coup je perds ma maîtrise et je fais beaucoup de fautes de grammaire :/ , et un allemand médiocre. J'ai un bon niveau de latin, ça compte les langues mortes? :p
Quelles langues aimeriez-vous apprendre?: je ne sais pas encore :)
Comment avez-vous connu Languages Realm ?: sur un forum de pub
Pourquoi êtes vous venu sur le forum?: je suis venue pour entretenir mon anglais et j'ai vu que vous cherchiez des profs d'allemand, une fois que vous en aurez trouvé, j'espère pouvoir profiter de ses connaissances pour m'améliorer. Je proposerai aussi peut-être quelques tutoriels sur les bases de l'allemand :) 
Suggestions : Je vois que le forum propose des cours de français. Du coup, ne faudrait-il pas ajouter un message explicatif du forum dans d'autres langues que le français? 

Aussi, mon pseudo fait souvent buguer mon inscription sur les forums (vive les trémas) : le forum me dit qu'il y a déjà une personne avec ce nom d'utilisateur alors que c'est faux. J'ai vu dans le règlement qu'il fallait contacter par mp pour les changements de pseudo mais comme il ne s'agit pas d'un vrai changement, je me suis dit que je pouvais tenter ici ^^ Serait-il juste possible de retirer le "01" après mon pseudo? :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelito
Compte Fondateur

Masculin Messages : 178
Realms : 201

MessageSujet: Re: Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Mar 9 Déc 2014 - 19:31

Coucou ! Comme ta présentation est bien suffisante, tu es validée, évidemment.
Je te souhaite la bienvenue :D

Aussi, je voulais te remercier car je ne le fais jamais, ça me fait super plaisir que des nouveaux membres s'inscrivent et tentent l'expérience car je connais l'idée "C'est nouveau, et dans les nouveaux y a tellement de forums pas sérieux et donc je tente pas" ! Et bien, tu as bien fait, vu que peu importe la langue que tu choisiras d'apprendre (dés que et uniquement si tu en as envie), on est très passionné et ça sera donc vraiment amusante. En t'inscrivant tu nous aides en augmentant les statistiques, ce que les gens en général regardent en premier.

Bref, je parle trop. Niveau langues, je suis le prof d'anglais ahah par chance, mais si ça ne convient pas je ne suis pas le seul donc y aura aucun souci si tu demandes un cours. (je ne suis pas fait pour tout le monde, c'est normal) Pour l'allemand je rêve de l'apprendre, les bases en tous cas donc j'attends aussi qu'il arrive :D

Je suis désolé mais je n'ai pas compris ton idée. Alors les cours de français c'est de tous les niveaux, je pense à ceux qui veulent de solides bases avant de tenter une autre langue ou ceux qui veulent aller plus loin et qui n'en n'ont pas/plus la chance à l'école. Tu pensais à quoi ? :D

Non mais c'est toujours comme ça les pseudos, faut pas chercher, je peux faire ce que je veux, ça changera rien ^^. Oui on dit ça dans le règlement mais autant faire ça d'un coup, j'ai fait le changement, si tu es déconnectée, c'est avec le nouveau pseudo qu'il faut te connecter.

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas, je suis entièrement disponible :D

A horrible tyrant, Chin was expanding his army to all corners of the continent. When they came to the neck of the peninsula where we lived, he demanded our immediate surrender. I warned him that I would not sit passively while he took our home. But he did not back down.

Der Imperator muss sich nicht sorgen. Es gab einen Unfall.
Du weißst wo, Mileena steckt.
Agnïeszka
Étudiant(e)

Féminin 22

MessageSujet: Re: Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Mar 9 Déc 2014 - 19:41

En fait, pour l'annonce dans d'autres langues, j'imaginais que vous donniez des cours pour des personnes dont ce n'est pas la langue maternelle ^^
Mais si ce n'est pas l'objectif, alors je n'ai rien dit :)

Citation :
Aussi, je voulais te remercier car je ne le fais jamais, ça me fait super plaisir que des nouveaux membres s'inscrivent et tentent l'expérience car je connais l'idée "C'est nouveau, et dans les nouveaux y a tellement de forums pas sérieux et donc je tente pas" ! Et bien, tu as bien fait, vu que peu importe la langue que tu choisiras d'apprendre (dés que et uniquement si tu en as envie), on est très passionné et ça sera donc vraiment amusante. En t'inscrivant tu nous aides en augmentant les statistiques, ce que les gens en général regardent en premier.
Je trouve ce genre de projet vraiment très chouette, du coup ça me donne envie de soutenir l'idée :D
D'ailleurs, si un jour tu as besoin d'aide pour l'aspect graphique de ton forum, n'hésite pas à me contacter par mp ;) (par contre, je suis nulle en codage, je préfère le préciser ^^")
SkyArno76
Directrice Générale & Professeur d'italien-allemand

Féminin 20
Présence : Indisponible
Emploi : Étudiante
Realms : 94

MessageSujet: Re: Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Mar 9 Déc 2014 - 19:48

Bienvenue !

Comme le fondateur l'a fait remarqué, un nouveau membre inscrit fait hyper plaisir !
Avoir davantage de personnes pour partager notre passion pour les langues, quoi de mieux ?

J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut par ici =)

.
Chi va piano va sano,
chi va sano va lontano.
.
Aelito
Compte Fondateur

Masculin Messages : 178
Realms : 201

MessageSujet: Re: Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Mar 9 Déc 2014 - 19:49

Et bien le cas ne s'est pas encore présenté, à la limite faudrait que la personne aie comme langue maternelle, une qu'on enseigne ici, du style qu'il soit japonais, anglais, italien ou espagnol pour qu'on puisse gérer, on pourrait à la limite essayer, ça pourrait être chouette. Mais c'est plutôt pour revoir le français ou aller dans les trucs plus haut que je ne connais pas malheureusement donc je ne peux pas donner d'exemples. Peut-être les conjugaisons plus poussées, les métaphores, figures de style, tout ça quand on ne veut pas se limiter au français de base.

Ah graphiste mais pas codeuse, c'est souvent le cas ahah, merci, ça pourrait arriver on ne sait jamais, voyant ton avatar tu as l'air de bien faire ça si c'est ta création :D

A horrible tyrant, Chin was expanding his army to all corners of the continent. When they came to the neck of the peninsula where we lived, he demanded our immediate surrender. I warned him that I would not sit passively while he took our home. But he did not back down.

Der Imperator muss sich nicht sorgen. Es gab einen Unfall.
Du weißst wo, Mileena steckt.
Orokana
Kleine Kartoffeln

Féminin 19
Présence : Disponible 4j/7
Emploi : Étudiant.
Realms : 31

MessageSujet: Re: Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Mar 9 Déc 2014 - 20:19

Yo, Orokana est enfin là pour te saluer!
Conscience: pourquoi tu parles de toi à la troisième personne?
Orokana: C'est stylé, c'est tout.

Bref, j'aimerais bien être dans le graphisme aussi mais je n'y connais rien, malheureusement (dixit la fille qui aimerait être graphiste ou scénariste de jeux-vidéos).
Les jeux vidéos, c'est trop bien! Tu préfères quel style?
Bref bref, Orokana s'en va sur son nuage arc-en-ciel supersonic! Tchao!
Agnïeszka
Étudiant(e)

Féminin 22

MessageSujet: Re: Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Mar 9 Déc 2014 - 20:43

Merci pour l'accueil,
le graphisme, ce n'est pas super difficile et beaucoup de forums donnent des cours de qualité, si tu as un logiciel, il ne faut pas hésiter à te lancer ^^

Pour les jeux vidéos, je suis surtout dans le mmorpg ^^
Orokana
Kleine Kartoffeln

Féminin 19
Emploi : Étudiant.
Realms : 31

MessageSujet: Re: Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Mar 9 Déc 2014 - 20:47

Le MMORPG, comme le RPG, c'est la vie :') Mon genre de jeu préféré! Ah oui, en fait nous sommes Onze membres...
... Faisons une équipe de football pour pouvoir invoquer des esprits guerriers et porter des armures pour marquer dans un goal pour pouvoir sauver le football des Aliens! Hein, le vrai foot est pas comme ça? Tch, vive Inazuma Eleven d'abord x(
Oh chouette, j'irais voir pour le graphisme :3
Elphemeria
Professeur de Japonais

Féminin 23
Présence : Très peu disponible
Emploi : Etudiante
Realms : 157

MessageSujet: Re: Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Mar 9 Déc 2014 - 21:31

Bienvenue Agnïeszka!

Les autres membres ont tout dit, j'ai pas grand chose a rajouter ><

Amuse-toi bien et bon apprentissage sur ce forum!
Bacadoudou
Professeur d'Espagnol

Féminin 24
Emploi : Étudiante (Traduction)
Realms : -15

MessageSujet: Re: Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Jeu 11 Déc 2014 - 0:39

Bienvenue par ici :) !
Eternity Bliss
Professeur

Féminin 17
Emploi : Etudiante
Realms : -50

MessageSujet: Re: Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Ven 12 Déc 2014 - 23:27

Bienvenue parmi nous ! :D
Eweee une belge :3
Juste comme ça, tu n'as pas étudié le néerlandais? (comme tu viens de belgique aha) ^^

Et tu as des origines polonaises, ou tu n'as pas du tout choisi ton pseudo en fonction de ça? :a
Némésis
Professeur

Féminin 23
Emploi : Étudiante en soins
Realms : -11

MessageSujet: Re: Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ ) Mer 24 Déc 2014 - 1:22

Bienvenue parmi nous :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ )

Agnïeszka (je tiens au tréma ♥ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1