Bonjour, staff de Languages Realm. Je souhaiterais postuler en tant que professeur dans les langues suivantes :
Anglais, Finnois, Dovahzul*
* : Le Dovahzul (Draconique) est une langue fictive récente provenant du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim. Bien que je maitrise la grammaire de la langue, le vocabulaire de celle-ci reste majoritairement non-canonique (de source non officielle et conçu par des fans), cette langue évolue donc grandement et je ne peux garantir l'exactitude des cours que je fournirai en cette langue. J'essaierai cependant d'enseigner sa forme la plus familière pour que vous soyez compris au maximum en cas d'usage du Dovahzul.
Je suis un étudiant de seize ans disponible de façon garantie les samedis et dimanches, sauf absences que je signalerai d'avance. Concernant mon niveau de français, je suis certes finlandais, mais cela fait maintenant neuf ans que je me familiarise avec cette langue et je suis élève en 1ère Littéraire, je pense donc qu'il n'y a pas de problème de ce côté là.
Je totalement bilingue en anglais, je suis en train de remettre à jour mon finnois (car je n'ai que des vestiges de mes sept premières années en Finlande) et j'ai apporté des informations concernant mon niveau de dovahzul ci-dessus.
Je suis très motivé à l'idée de partager mes connaissances, plus particulièrement en ces trois langues simplement parce que je les aime beaucoup. L'anglais pour sa flexibilité, le finnois pour sa complexité et ses sonorités, et le dovahzul pour sa simplicité. Je le souligne car je me suis déjà heurté à l'Elfique crée par Maitre Tolkien. Et je me suis bien écrasé en vol.
Mon parcours en chacun de ces langues est le suivant :
- Anglais : Je l'ai appris moi-même dès l'âge de huit ans et je n'ai jamais cessé de le perfectionner.
- Finnois : J'ai grandi en Finlande de l'âge de 6 mois à 7 ans.
- Dovahzul : Deux ans d'expérience.
Je n'ai aucun point faible particulier en français sauf trois ou quatre règles d’orthographe par-ci, par-là. Je n'ai pas non plus de point faible réel en chacune des langues que je veux enseigner, à part que je dois me remettre à niveau en finnois avec les excellentes bases que j'ai déjà. Mais quoi de mieux pour se remettre à niveau que de le faire avec d'autres ?
Pourquoi ici et pas ailleurs ? La communauté émerge et je veux l'aider à s'étendre. Et j'aime bien les petites communautés où tout le monde se connait. Puis, j'aime l'esprit général qui règne ici.
Je vous souhaite à tous une excellente journée, et au plaisir !